Comment devenir partenaire de Woodd App ?

Comment devenir partenaire de Woodd App ?

Woodd App entend par partenaire les marchands légaux et indépendants.

Tous les vendeurs peuvent devenir partenaires de Woodd App et commencer à vendre via la plateforme. Pour ce faire, il faut juste envoyer une demande par mail à l’adresse : support@wooddapp.com. Dès que le mail reçu, un conseiller va entrer en contact avec le souscripteur pour rendre cette demande effective.

Le souscripteur doit renseigner son adresse de résidence au complet ainsi que celle de son activité (si il y en a). Aussi, renseigner avec exactitude le domaine dans lequel il évolue.

Woodd App permet à chaque vendeur :

  1. d’avoir la possibilité d’atteindre plus de 100.000 potentiels clients en République Démocratique du Congo, en France et en Belgique ;
  2. de booster les ventes ;
  3. d’acquérir des nouveaux marchés ;
  4. de bénéficier d’une expertise en marketing ;
  5. de bénéficier d’un service professionnel de livraison.

Une valeur ajoutée pour le business du vendeur

Woodd App possède et exploite sa plateforme en RDC permettant aux commerçants de vendre leurs produits au public sur Internet. Cette plate-forme est actuellement assurée sur le site www.wooddapp.com, mais peut être fourni  sur différents sites Web ou des applications à l’avenir.

Le commerçant aura la possibilité de vendre ses produits sur la plate-forme et d’en faire le suivi de stocks à l’aide d’un logiciel. Woodd App assiste les commerçants à travers tous les processus, de l’achat à la livraison en passant par le service clientèle. En d’autres termes, la plate-forme se charge de tout. Les vendeurs bénéficient de l’expertise marketing et logistique de Woodd App pour conquérir des nouveaux marchés, renforcer sa notoriété et booster ses ventes.

Leave a Comment

Your email address will not be published.